La Trame

le chemin

 

La trame est une technique globale et de nature vibratoire. 

Elle agit sur notre trame individuelle qui est le canevas de cohérence du corps. Des informations circulent sur ce canevas. Lorsque nous vivons des émotions non exprimées, elles se cristallisent dans le corps et l''information circule moins bien. Le travail du praticien est de déloger ces blocages pour restaurer la circulation des informations. 

La conséquence est un mieux-être, un alignement et un sentiment d'être à sa juste place. La trame accorde le corps, l'âme et l'esprit.

Vous pouvez choisir d'aborder cette technique pour un problème ponctuel, sur quelques séances ou de développer un travail d'évolution personnelle en séances régulières soit un fois par mois.

En pratique, c'est une série de 16 gestes d'environ 2 minutes chacun. 

La trame convient particulièrement aux personnes qui ne désirent pas évoquer longuement leurs difficultés. Elle peut même se pratiquer sur une personne parlant une langue différente.

Je pratique également la trame sur les animaux. Certaines expériences de vies les maintiennent coincés dans des comportements inadéquats et inconfortables. Comme pour l'humain, la trame permet la libération de charges émotionnelles.